jeudi 14 novembre 2013

WHISLIST!

Salut à toutes! 

Aujourd'hui je vais vous montrer une partie de ma whislist, ce que j'aimerais avoir pour noël (et mon anniversaire qui est à la fin du moi) pour vous donner des idées et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si il y a des produits que vous avez testé! 

Tout d'abbord j'aimerais acheté une de ces palettes mais je ne sais pas encore laquelle choisir : Naked 2 (ou 3!) de Urban Decay, It Palette (smocky ou nude) de Sephora, Fade To balck de Smashbox 

Ensuite j'aimerais tester un rouge à lèvre de marque, comme un de chez Mac, Nars ou Urban Decay, Dior (pas forcément ces teintes là)

Côté mode j'aimerais avoir un manteau It Hippie et des Adidas !

Et des cadeaux plus originaux...
Vernis Essie, coque pour Lg P700, mug la panthère rose et serre-tête oreille de chat


Voilà j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires! 
Retrouvez-moi sur Instagram ♥

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta Wishlist, surtout les Vernis Essie qui sont vraiment magnifiques. *-*

    Gros bisous,
    theleisurelystyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer