dimanche 17 novembre 2013

Top 10 des mentions j'aimes sur Facebook

Salut à toutes!
Je reviens vous faire un petit article avec les 10 pages que je préfère sur Facebook!  A aller consulter rapidement si vous ne connaissez pas déjà !

-Conseil de filles : super page avec tout types de conseil, articles, vidéos, statuts sur n'importe quel sujet et de très belles photos pour les accompagner
-Le saviez-vous : page avec plein de petites anecdotes inédites, cool pour glander tranquillement 
- Best Vines : page qui poste de très petites vidéos trop drôles, impossible de ne pas rire
- VDM : (=vie de merde) blagues poster par des anonymes, ils ont aussi un site 
-Step by step tutorial : mini tutos makeup/coiffure/nail art en une image 
-Dance Crew : pour les fans de danse, 5 admines qui postent régulièrement des photos & vidéos d'elles à la danse 
-Nell T Photographie : page avec photos superbes, shooting rares mais les photos sont au top!
-Astuces qui vont te sauver au bac de français : utile pour celles qui sont en première, comme moi 

Bon finalement j'ai décidé que il y aurais que 8 pages, les autres ne sont pas exceptionnelles!
Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ou partager la votre!
Bisous ♥

3 commentaires:

  1. Cool je vais aller voir! Moi aussi jsuis une grande fana de Conseil de filles :)
    sinon ton blog est super bravooo <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil! :)
    Oui moi aussi je l'adore et en plus elle est connue cette page ces créatrices ont vraiment du mérite!

    RépondreSupprimer
  3. Les inscriptions pour mon swap d'hiver se ferment demain ! Derniere chance pour s'inscrire ! http://chloebynight.wordpress.com/2013/11/10/swap-dhiver/

    RépondreSupprimer