dimanche 10 novembre 2013

Favoris de Novembre ᴥ

Salut à toutes!
Comme premier article, j'ai choisi de vous montrer 3 de mes produits de maquillage préférés achetés récemment et idéals pour cette saison d'automne!

Tout d’abord je vous présente le Double Touch de Kiko, Fire Red (n°111), avec une partie gloss coloré rouge et une autre top coat. Ce produit est fantastique, il tient vraiment toute la journée et il est même difficile à faire partir.
Il ne fait pas effet "collant" sur les lèvres et sa couleur est plutôt intense.
Je le trouve super pour cette saison car il permet de redonner un peu de couleur dans toute une tenue et le rouge est vraiment beau, il s'accord avec tout. 

Ensuite je vous montre le fard à paupières Red Wine (n°34) de Sephora. Bien qu'il soit un peu cher je trouve ce fard fabuleux, la couleur est plutôt matte mais super jolie, elle et dans les tons entre le violet et le bordeaux et il s'accorde super bien avec beaucoup de tenues! 


Le produit que je vous présente maintenant est une véritable découverte; il s'agit d'un Khôl de Arcancil Brun Comédie (n°002) qui est marron. Je le trouve bien il tient longtemps, waterproof, on peut le mettre partout : dans la muqueuse en dessous, au dessus de l'oeil... 
Sa couleur marron change du noir basique et son avantage est qu'il et en stick on peut le glisser un peu partout !


Après avoir écrit ce post j'ai réalisé que ces produits ont beau être tous top, ils ne s'accordent pas du tout ensemble mais cela permet un maquillage différent chaques jours! 
liens : Lipstick - Khôl - Fard à paupières

Voilà j'espère que cet premier article vous auras plus et n'hésitez à commenter pour me dire ce que vous en pensez! 



,





2 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques! Ce sont les tiennes ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Nan seulement les deux dernières sur cet article ont été prises par moi, les autres viennent d'internet! :p

      Supprimer