mardi 26 novembre 2013

Spécial bloggeuses, Birthday gift ☺

Salut les filles!
Tout d’abord je voulais vous remercier pour les plus de 200 visites et vos petits commentaires qui me font super plaisir donc n'hésitez pas continuer, c'est bien qu'il y est un échange entre blogueuses  Ensuite comme aujourd'hui c'est un jour spécial, (my birthday ; j'ai 16 ans enfiiiin) allez sur mon instagram puisque je vais surement poster pleins de photos! N'hésitez pas à vous abonner pour que je sache qui me suis et je ferais pareil ♥
J'ai écris cet article pour vos poser des questions, répondez-y en commentaire
-as-tu un blog ? Si oui, laisse un lien
-qu'est ce que tu aimes/aimes pas dans mon blog?
-comment tu l'as découvert?
-penses-tu que je devrais faire plus de photos ?
-tu préfère des articles sur le maquillage ou sur d'autres sujets de filles qui ne sont pas abordés sur tout les blogs (comme mon article #J'aime, Top 10 sur facebook, Chiling' Day) ?
-La présentation (esthétique + écriture) te plaît? 
-et qu'est ce que tu aimerais voir changer?

Voilà et pose moi également tes questions si tu en as, bisous à toutes je visite tous vos blogs pour celles qui commentent! 
Bye!

3 commentaires:

  1. COucou, je répond à tes questions:
    J'aime bien ton blog, il est cool les photos sont belles mais ca serait mieux si tu faisais aussi des shooting avec de belles tenues et toi dessus:)
    J'aime les deux sortes d'articles il faut varier un peu des deux c'est cool!
    Mes questions: Pourquoi tu as fait ce blog et tu veux pas créér une page facebook pour que on puisse liker plus facilement? en plus certaines non pas insta:/

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Ton article est trop mignon, je répond à tes questions! ;)


    -as-tu un blog ? Si oui, laisse un lien

    Oui! http://4uptwenty.blogspot.com :)

    -qu'est ce que tu aimes/aimes pas dans mon blog?

    J'aime beaucoup les couleurs dans les articles comme sur ton blog en général! Peut-etre devrais-tu faire des photo un peu plus personnelle?


    -comment tu l'as découvert?

    Je ne sais plus du tout! Je crois que je suis tombé dessus par hasard! ahah

    -penses-tu que je devrais faire plus de photos ?

    Comme je l'ai dis précédemment oui. Les photos prise sur internet enlève un peu le "fils personnelle" quand tu dis que tu aimes ça ou ça! :)

    -tu préfère des articles sur le maquillage ou sur d'autres sujets de filles qui ne sont pas abordés sur tout les blogs (comme mon article #J'aime, Top 10 sur facebook, Chiling' Day) ?

    franchement, j'aime beaucoup le fait qui est un mixte des deux!

    -La présentation (esthétique + écriture) te plaît?

    Oui beaucoup! :)

    -et qu'est ce que tu aimerais voir changer?

    Ne change pas, soit ce que tu as envie d'être. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles d'avoir répondu!! C'est trop gentil! Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer