jeudi 21 novembre 2013

Nouveautés de Noël!

Salut à toutes! 
Comme vous pouvez le voir, en ce moment je publie des articles assez régulièrement donc n'hésitez pas à me rendre visite :) Ce n'est pas le cas de mon instagram mais je pense que je vais m'y remettre...
Aujourd'hui je viens vous présenter la nouvelle collection de Sephora avec pleins de produit & coffrets qui sortent pour les fêtes et par la même occasion je vous montrerais aussi la Naked 3 de Urban Decay (même si je pense que nombreuses d'entre vous l'ont déjà vue)



Pour noël ce sera très pailleté et étoilé avec, à découvrir vite dans vos magasins, pleins de produits de maquillage que ce soit des eye-liners ou lait pour le corps, pailletés avec des packaging argentés; tout pour se mettre dans une ambience de fête! 
Sephora sort aussi des coffrets de vernis ou petites palettes de fards à paupières, bonnes idées de cadeaux à offrir (ou à recevoir éventuellement :p)

Les produits qui m'ont le plus donner envie c'est un petit gloss dans un boule disco, un "eyeliner" pour se tatouer des étoiles et une trousse de maquillage très pailletée!

Et bien sûr, toutes les makeup addict le savent : le 19 novembre c'est la sortie de la Naked 3 en France ! (ok , on est le 21 mais bon...)
Cette palette comme d'habitude a de très belles couleurs qui tirent un peu vers le rose et le packaging est super beau!


Pour plus d'info : Ici et ici

Voila fin de cet article, partagez un max bisous! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire