dimanche 10 novembre 2013

Welcoooooome

Salut à toutes et bienvenue sur mon nouveau blog!

Je suis une fille de 16 ans, addict de produits de beauté, de maquillage, de mode et de coiffure  qui a donc créé son blog pour vous faire partager tout ça! 
J'espère que mon blog vous plaira, n'hésitez pas à partager les articles, poster des commentaires...
Vous pouvez aussi me suive sur Instagram : happyhours21 (compte lié à ce blog) et mariannebnt_ (compte perso créé avant)

Bonne lecture à toutes, 
Bisous ♥



2 commentaires:

  1. C'est en raison d'un beug que cet article se trouve en deuxième, il aurait du être avant celui sur les favoris, je suis désolée, je peux rien changer ... :(

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je viens de me lancer dans la blogosphère, voici le lien de mon blog : http://littlewilddeer.blogspot.com ,si tu peux y aller, partager ou même laisser un commentaire ça serait trop cool !
    merci <3

    RépondreSupprimer