vendredi 29 novembre 2013

#J'aime pas

Aller maintenant un produit, pas que je n'aime pas mais dont j'ai été déçue ; les Baby Lips (de Gemey Maybeline)

On parlait de ces baumes à lèvres depuis longtemps j'en ai acheté 2 (le rose & le violet et j'en ai testé d'autres) qui ne m'ont pas trop conquise : le packaging est très mignon certes mais, ils ne tiennent pas longtemps du tout, les couleurs ne sont pas belles, leurs seuls points fort c'est l'odeur et l'hydratation!
Le bleu (effet transparent)  et le violet (effet légèrement scintillant sur les lèvres) sont les seuls qui sont biens je trouve car ils correpondent à ce que j'attendais des baby lips!

Je ne suis pas la seule à penser ça : Clique ici
Ce que je dis n'est pas je ne fais que donner mon point de vue
Bisous, à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire