samedi 23 novembre 2013

Chiling' Day

Salut à toutes! 
J'écris un petit article pour celles qui sont parfois seule à la maison sans aucune envie de travailler ni de ranger sa chambre et pire, sans internet, donc voici quelques petits conseils pour bien glander sans devenir une clocharde (j'ai rien contre les clochards bien entendu!) : 


- s’entraîner à se faire un trait d'eyeliner le plus rapidement possible, essayer de battre mon record de 2 heures 38 minutes  et 44 secondes 
- établir un planning pour un régime que vous ne respecterez jamais parce que vous en avez pas besoin 
- faire un masque "maison" à partir d'un recette de grand-mère 
- lancer un popcorn en l'air et essayer le rattraper avec la bouche ouverte, ça marche aussi avec une fraise Tagada 
-faire des photos de votre jardin comme si vous étiez en pleine forêt amazonienne ou si avez pas de jardin de votre chambre comme une pub pour Ikea 
-regarder les formes des nuages
-aller sur mon blog (hahaha)
-parler toute seule avec des accents différents (le russe c'est le plus dur)

Bon je pense avoir fait le tour après il y en a toujours d'autres, je referais un truc comme ça un de ces jours, quand je m'ennuyerais! 
Bisous ♥

Go on my Instagram

1 commentaire:

  1. "Parler toute seule avec des accents difficiles" très culturel comme activité! ahaha

    RépondreSupprimer