samedi 5 juillet 2014

I'm black girls !

Bonjour à toutes! 
Je suis désolée de ne pas avoir publié pendant 7 mois mais ça a été une année difficile, j'ai un peu galéré les deux derniers trimestres donc le blog même si j'y pensé je n'ai pas pris le temps de publié, mais là l'été arrive et je m'y remet sauf que cette fois je n'abandonnerai pas ! Mailys arrête (même si elle n'avait pas eu l'occasion de publiée) mais Axelle continuera de poster quelques fois ! Bon voilà je pense avoir tout dit pour cette reprise mais n'hésiter mais à me proposer des idées d'articles même si j'en ai déjà pleins que je ne vous dévoile pas encore se sont vos surprise pour les vacances d'été ☀

Ceci étant dis je vais donc pouvoir le remettre à mon activité préférée, recommencer à blogger! Pensez donc à aller jetez un coup d'oeil les prochains jours et allez voir mon nouveau compte Instagram : julyyy_pictures sur lequel je poste des ootd presque tous les jours 
Bisous 
Marianne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire