jeudi 9 janvier 2014

Nail Art ♥

Coucou à toutes! Aujourd'hui c'est Axelle (moi hihi) qui va vous faire un petit article :)
Je vais vous montrez 5 plus beaux Nail Arts de toutes sortes que j'ai trouvé :


 *Nail Art 1 

Le fait qu'il y ait 2 ongles d'une autre couleur (rose pâle) sans dessin me plaît beaucoup, ça créé un très beau contraste entre le gris et le blanc, et met en avant les jolis motifs. 

*Nail Art 2 

Ces ongles sont magnifiques tout simplement grâce au dégradé de paillettes : il faut d'abord appliquer un beau vernis matte et clair qui servira de base et ajouter ensuite les paillettes en partant des cuticules.

*Nail Art 3

Ces mains sont serrement celles d'une fan de Louboutin qui a osé (sans avoir peur de l'effet diablesse) se mettre du vernis rouge et noir ensemble et l'ajout d'un Top Coat brillant qui révèle des ongles superbes et très classes. 

*Nail Art 4 


J'adoooore ce type de nail art, des ongles colorés avec un très beau vernis et des motifs de l'hiver de plusieurs couleurs, au top !

*Nail Art 5 


Même si certaines le font souvent en noir, je trouve que le vernis caviar est bien mieux dans une couleur vive, le plus difficile reste à faire : bien ranger les petites billes sur l'ongle et éviter l'effet "paquet de colle" pour un nail art parfait. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire