vendredi 6 décembre 2013

" I can live without my phone but I prefere live with it "

Salut les filles! 



Déjà je suis désolée de ne pas ne pas avoir publié depuis longtemps mais j'ai eu une panne d'internet chez moi et aussi je compte refaire l'esthétique de mon blog mais il y a des bugs, je m'en excuse.
Donc aujourd'hui petit top 10 des mes applications préférés (j'ai pas mis les plus connues : facebook, insta, we heart it et snapchat) et je suis sous Android donc je n'ai pas forcément les même que l'iphone! Bon bref assez parler, let's go!



 - Pour les photos j'utilise Pics Art et Aviary qui sont supers et en plus il y a beaucoup de fonctionnalité gratuites
 - Pour les messages c'est ChompSMS qui permet d'envoyer tout les smileys de l'iphone
 - Applis de filles : Cosmopolitain, Makeup For Ever (qui est cool en plus il y a des petites vidéos tutos) et My little App (qui bug souvent et  il faut avoir une bonne connexion) 
 - Comme j'écoute de la musique en permanence il me faut quelques apps de musique (en plus de ma bibliothèque perso) comme Youtube qui est très pratique sur portable et Nrj (avec pas mal de titre même si c'est pas forcément les meilleurs)
 - Et bien sûr ne pas oublier un petit jeu pour geeker, mon préféré en ce moment, Zombie Tsunami (j'ai un record de 52 sans aucuns bonus et vous? :p)
screen de mon portable 
C'est tout pour le moment, pensez à me dire dans les commentaires ce que vous utilisez comme applis, si vous vous servez beaucoup de votre portable, ce que vous avez comme portable... 
Bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire