dimanche 15 décembre 2013

Favoris de l'hiver 2013 !

Hello les girls ! 
J'ai énormément de travail en ce moment donc je n'ai pas trop le temps pour publier sur mon blog mais aujourd'hui je sors des révisions et je m'y remet avec un grand article !
Je vais vous montrer mes 3 produits favoris du mois de décembre : un de maquillage, un de soin et un en lien avec l'hiver ...

Number one : le mascara à double brosse Big Eyes de Gemey Maybeline 


Il est juste PARFAIT : c'est la base de mon maquillage en ce moment! Rien à dire, la brosse du haut fait des cils de malade : volumineux & allongés  la brosse du bas apporte un très joli effet sur les yeux beaucoup plus naturel qu'un trait de crayon noir... 
                








Number two : Masque Visibly Clear de Neutrogena (c'est moi ou alors tout les produits de cette marque s'apellent Visibly Clear ?) 

Je le trouve top parce que (sur ma peau en tout cas) il fonctionne vraiment très bien son action comme masque marche bien puisque en une seule application j'ai vu tous mes points noirs et petits boutons disparaître et à la seconde application (5 jours après la 1ère) les rougeurs et les plus gros boutons se sont vraiment bien atténués, en plus la peau est hydratée! 











Top de l'hiver, les pull pailletés !

J'ai eu un gros coup de foudre (eh oui ça arrive...) pour le pull gris argenté de chez Zara que je vais avoir pour noël parce que il coûte un peu cher :(


 En hiver, le "basic mode" pour moi, c'est les pull pailletés : ils permettent d'avoir chaud tout en donnant un air de fête et font parfois très classe, rien à voir avec le vieux pull tricoté de mamie! 










Indispensable de l'hiver froid : Crème mains hydratante Cacao Framboise de Yves Rocher 


J'ai choisi celle-là parce que elle hydrate super bien, elle sent une odeur qui rapelle les fêtes et le tube est magnifique! Si vous êtes déjà cliente sur Yves Rocher, allez sur leur site (ou en magasin) ils font pas mal d'offres avec cette crème qui est en édition limitée de nöel!








Mon vernis & gloss de fêtes : n°807 de Kiko qui est un rouge avec des petites paillettes roses et gloss dans une boule de nöel de Sephora (voir article Nouveautés de Noël )



Voili voilou pour mes favoris, pensez à me dire les autres ou si vous avez écris un article pareil, laissez le lien en com :p
Bisous!
(j'ai pris en compte vos avis sur mon blog et mis des photos personnelles dans cet article : celle du mascara, du masque et la dernière avec le gloss et le vernis, je le ai prises et retouchées moi même)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire